Hello,
Vous avez dû recevoir un mail de ma part concernant les frais de la conv. Voici les principaux éléments :
Le système a légèrement changé comparé aux années précédentes. Chaque jour est divisé en trois :
1) Midi = petit def, midi et grignottes (0 ou 1)
2) Soir = repas du soir (0 ou 1)
3) Loc = participation aux frais de location (0, 1 ou 2)
Pour Loc, si un joueur passe une fraction de la journée dans le donjon, il ne participera que pour une tranche. Celui qui passe toute la journée (et la nuit), participera à 2 tranches.
Les tranches correspondent plus aux réels frais qui sont derrière.
Note 1 : la facture pour la location de l'année passée est venue très tard, après l'envoi des bulletin de versement aux participants. Et elle s'est révélée moins chère de 101.-- CHF. Il est donc normal que je vous fasse bénéficier de ces 101.-- CHF cette année (rabais).
Note 2 : je n'ai pas compté les frais pour le 30.12 étant donné que nous n'avons pas joué, mais surtout nettoyé...
Le but de ce mail est de vérifier que tout est en ordre et surtout que je n'ai pas oublié une avance de payement d'un des supermarket men !
Laurent : je n'ai plus le bon mail de Vincent Mottier. Pourrais-tu me le redonner stp ?
Photos : j'ai mis en ligne les photos que j'ai prises pendant la conv :
http://www.pbase.com/schenal/conv_2010
Le mot de passe est toujours le même. Il y a un mode Slideshow en haut à droite de l'écran.
a+
El Dragon