La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LOGISTIQUE & ORGANISATION

Aller en bas 
+8
Marc
ichtar
chris
Christian
Numch
Djozz
Raphaël
Samuel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:18

=> Toute la conv', me concernant.

Sinon, j'aimerais bien savoir où, exactement, à Romainmôtier, ça se trouve... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:30

C'est là:

http://www.suissegeo.ch/geolocalisation.php?adresse=romainmotier&image.x=0&image.y=0
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Laurent
Commodore
Commodore
Laurent


Nombre de messages : 740
Age : 51
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:14

Hello
Je serai là du 26 au 29, donc toute la durée de la conv'
A bientôt et bonne péparation de scénar.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:37

Je re-re-confirme si besoin est que je serai présent lors de l'entier de la Conv'.

Qu'en est-il de la planification des parties ? Quels sont les MJs qui devraient effectivement se pencher sur la préparation du ou des scénars qu'ils ont annoncés ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:45

Hello Sanne,

Merci pour ta réponse. J'ai relancé Djozz pour l'organisation des parties. Dans le sujet "Parties prévues"...

https://geste.forumsrpg.com/conv-2007-f32/parties-prevues-t418.htm

... nous avons déjà une idée de ce qui se fera.

a+

beholder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:31

Et pis j'en rajoute une couche : pour ceux de la Riviera, comment s'organise-t-on pour monter là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:28

Samuel a écrit:
Dans le sujet "Parties prévues"...

https://geste.forumsrpg.com/conv-2007-f32/parties-prevues-t418.htm

... nous avons déjà une idée de ce qui se fera.
Ce qui se fera... ...ou pas : avons-nous besoin de toutes ces parties ? En avons-nous trop ? ou au contraire pas assez ?

L'un des buts d'avoir un programme est aussi que les MJs n'investissent pas dans la préparation de leurs scénars pour rien, n'est-il pas ? Et les scénars vont être paufiné la semaine qui vient, j'imagine.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:30

Hello Raphy,

Au pire, tu peux prendre le régio de Lausanne et quelqu'un passe te prendre à la gare de Croy-Romainmôtier. Mais tu devrais trouver des joueurs / MJs motorisés sur la Riviera, non ?

Sanne : j'ai laissé un msg chez Djozz.

a+

beholder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Aline
Commander
Commander
Aline


Nombre de messages : 196
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 8:53

Bnjour tout le monde !
Je serai présente du 26 midi au 27 après-midi, je bosse le 28. J'ai peut-être raté une parti des discussions mais c'est prévu à quelle heure le début de la conv ?
Je risque de ne pas partir depuis la Riviera le 26, alors je ne me propose pas tout de suite comme moyen de transport.
A plus
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:41

Je serais toute la conv.

Ca commence à midi?

Y a des lits, c'est juste?

Bises
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:54

Tiens, Marc !

J'imagine que ta place passager est déjà réservée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:14

Bonjour à tous,

Voici quelques informations qui pourraient vous être utiles :

Coût de la conv

La convention n'est pas subventionnée par l'énorme fortune accumulée du Club de la Geste Ludique. Nous avons pour habitude de répartir les coûts de la convention proportionnellement sur les participants.

En général, je note les présences par demi-journées (midi et soir). Pour la location, on arrive dans les 20.- par nuit et par personne. Pour la nourriture, et si on se base sur l'année dernière, on arrive à un peu moins de 100.- pour toute la conv. On prend en charge le petit dej, un casse-croûte froid le midi, un repas cuisiné et chaud (par notre maître-gueux Raphy) le soir (dont en général une fondue) et des grignottes en tout genre. Mais on n'aura hélas pas accès à la "cave à contenance" de Christian... Sad

On verra si on fait des prix spéciaux pour nos deux guest stars ! De toute manière, on peut discuter avec les gens qui ont des difficultés financières.

Le Dragon de la Geste (trésorier) vous enverra un bulletin de versement entre janvier et octobre (!) 2008 pour le payement de votre dû.

Début de la conv

Nous vous attendrons le 26 vers midi à la maison de Chambaillard, juste au dessus de Romainmôtier. Nous lancerons les parties en début d'aprem.

https://geste.forumsrpg.com/conv-2007-f32/mais-ou-donc-t248.htm#3338

Dodo et logement

Nous avons plus de 25 lits à disposition dans cette maison, répartis en plusieurs chambrettes. Pour limiter les coûts de nettoyage des housses de duvets, nous vous demandons de prendre vos sacs de couchage et une housse pour l'oreiller, si besoin. Prenez également des boules quiès (c'est un conseil)...

Des douches sont également mises à disposition.

Il devrait également y avoir une table de ping pong pour se changer les idées. Ceux qui ont des raquettes et des balles peuvent les amener aussi.


Pour l'instant c'est tout. J'attends encore quelques réponses concernant les présences précises (nécessaire pour anticiper les courses et les menus).

a+

beholder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
STC
Cadet
Cadet
STC


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/11/2007

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 9:16

Cher Samuel,
Chers Orgas,

Merci pour toutes ces infos. Je confirme ma présence le 27 (début ap-midi)et départ le 28 fin ap-midi au plus tard.

Je confirme également mon scénario de Maléfices "La foire aux illuminés" pour 5 joueurs, durée 6 à 8 heures. Un synopsis est disponible sur le site suivant : http://www.orbistertius.ch/crbst_9.html avec un description des personnages pré-tirés. Pour ceux qui souhaitent tirer un personnage, pas de problème...

ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbistertius.ch
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:48

Pff... pas simple cette année!

Bon, a priori, j'ai fait une suffisamment mauvaise pub pour que ma combine du 29 n'ait pas lieu. Verdict définitif mercredi 19 à midi. Par contre, voilà-t-y pas que mon frangin veut encore fêter la Noël le 26 à midi... Du coup, je ne pourrai venir que le soir, mais sans doute jusqu'à la fin.

Donc vous pouvez noter du 26 au soir jusqu'à la fin. (et s'il y a contre-ordre, c'est demain au plus tard)

Quant à la cave... mmm... je suis prêt à fournir le clair si un char passe par Payerne-la-jolie, parce qu'elle est toujours bien fournie et ne demande qu'à être vidée.


Pas de contre-ordre! (le 19.12.07)


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:57

Christian a écrit:
Quant à la cave... mmm... je suis prêt à fournir le clair si un char passe par Payerne-la-jolie, parce qu'elle est toujours bien fournie et ne demande qu'à être vidée.
HAHA... je peux prendre la Transcantonale avec mon char jusqu'à ta demeure de Peterlingen et venir dévaliser ta cave. C'est juste dommage que tu ne puisses pas en profiter pour que je te pousse jusqu'à Romainmôtier.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 16:13

Je mettrai la clé dans la boîte-à-lait et te préparerai le commerce dans le vestibule du donjon.

Mad

Et hop!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Commander
Commander
chris


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/09/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:07

Je viendrai aussi pour toute la convention.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:25

Hello Raphy,

Les choses se mettent en place progressivement. Concernant le carburant de la conv (la bouffe, donc), je tiens à jour une estimation détaillée des présences :

https://geste.forumsrpg.com/conv-2007-f32/logistique-organisation-t251-15.htm#3992

Pourrais-tu commencer à réfléchir à une liste de menus, et par extension, une liste à courses (draft, bien sûr) ?

J'ai vérifié, la Migros est ouverte le 26. Je peux également acheter le fromage pour une fondue (fromagerie de Baulmes). Les poulets rotis le premier midi passaient assez bien, si je me ne m'abuse.

Appelle-moi au cazou.

a+

beholder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:50

Vouaip, ça roule, si j'arrive à me traîner là-haut.

Nota Bene : c'est pas parce que j'ai (enfin) le permis que je dispose d'une tuture... Wink

Mais j'ai déjà réfléchi à plein de choses bonnes à manger, mais quand allons-nous faire les courses ? En fait, mon plan de menus va dépendre du matériel de cuisine...

Effectivement, les poulets et fondues (ratées, la dernière fois, il me semble Twisted Evil ) avaient fait leur petit effet, mais on avait commencé la conv le 27 et on avait fait les courses à la Coop.

Donc, affaire à suivre. Je t'appellerai sans doute, Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Djozz
Commander
Commander
Djozz


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Rolle
Date d'inscription : 18/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:46

Comptez sur moi pour toute la durée de la Conv !
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Commodore
Commodore
ichtar


Nombre de messages : 600
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:11

a priori comptez pas trop sur moi durant la conv, en effet les conditions nivologiques jouent en sa défaveur. Bon je vais essayer de passer vour dire bonjour quand même.
Par contre en cas de temps pourri je négocierai,si possible, une entrée tardive et non intrusive.

bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 10:01

@ Sam : comme discuté hier au téléphone, je te confirme le rendez-vous : 10h30, Migros MMM à Yverdon, sortie de l'autoroute. On s'appelle pour se trouver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 10:14

Hello Jeano !

Tu penses passer quel jour ? Quel soir ? Tu viens quand même manger avec nous un soir ? Avec Cécile ? Et tu viens quand même faire une chtite partie (un aprem + un soir) ? Allez !!

a+

beholder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 10:16

Hello Sanne,

As-tu pu voir avec la Regierung quand la smala Stijve vient ? Si elle vient ?

a+

beholder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Contenu sponsorisé





LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGISTIQUE & ORGANISATION   LOGISTIQUE & ORGANISATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGISTIQUE & ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: