La Geste Ludique

Jeux de rôle

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LAURENT - DANGER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numch
Commodore
Commodore

MessageSujet: LAURENT - DANGER !   Ven 8 Sep - 15:32

Suite aux nombreuses demandes, voici donc un post dédié à un de nos sujets de conversation préférés:

Le Laurent

Déjà pour commencer, la couleur ci-dessus fut choisie car Le Laurent refuse de jouer à un jeu de plateau si il n'a pas les bleus.

Donc, vous pouvez vous lâcher et vous exprimés.

Deux sujets sur lui circulent actuellement sur le forum:

1) Le Laurent a t'il peur des femmes et par conséquent de se marier (certains parlaient de son orientation)

2) un Almatoa oui, mais si on y ajoute l'ordre: Bastonner Le Laurent

Bisous à tous et amusez vous bien sur ce thread d'une extrême importance.

bouffon

Laurent
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Ven 8 Sep - 19:27

Je suis sans doute assez bien placé pour en parler... mais la liberté d'expression ne fait pas que des heureux!
En attendant, n'oubliez pas de voter contre les nouvelles lois sur l'asile et les étrangers, bande de jeunes pirat
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Sam 9 Sep - 11:58

Laurent a écrit:
En attendant, n'oubliez pas de voter contre les nouvelles lois sur l'asile et les étrangers, bande de jeunes pirat
C'est vrai que si la "chasse aux abus" devenait un thème soutenu par le peuple, certains partis pourraient jeter un oeil aux abus dans l'éducation supérieure, l'université et les post-formations, et ce ne serait pas bon pour toi, Lolo. Twisted Evil

A propos de liberté d'expression, est-ce que l'Administrateur de ce Forum autorise les sujets politiques ? Je me souviens d'une remarque concernant les insultes et le racisme, mais rien sur la politique. (et je ne dis pas ça que pour brider la liberté d'expression à Lolo What a Face ).
Laurent
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Sam 9 Sep - 15:13

Serait-ce parce que tu es allergique au sujet ou te sens-tu incompétent en la matière, comme la grande majorité des non-votants du pays?

Quant à parler d'abus, n'y en a-t-il pas à vouloir conformer les uns et les autres à son mode de vie, à savoir: famille, maison, voiture (chien pour quelque temps encore...)?

Bienvenue sur mon thread lol!
SannSti
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Sam 9 Sep - 16:34

Laurent a écrit:
Serait-ce parce que tu es allergique au sujet ou te sens-tu incompétent en la matière, comme la grande majorité des non-votants du pays?
Ni l'un ni l'autre, la raison est ailleurs (comme dans X-files Smile ).
En fait, si je ne me trompe pas, les messages à caractère politiques sont interdits sur la plupart des Forums. Cela pour plusieurs raisons : la politique enflamme très souvent la passion de certains, et ça donne des suites de sujets à n'en plus finir, qui "parasitent" souvent le sujet principal du forum (imagine un forum sur le modélisme, et ces chers modélistes qui doivent se taper des "votez pour ..." "non, voter contre..." tous les deux messages). De plus, interdire complètement les sujets politiques permet d'être clair vis-à-vis de messages venant des extrémistes, de gauche comme de droite. Bref, c'est un règle de savoir-vivre en "forumité" qui est souvent appliquée. (comme d'autres règles, d'ailleurs).

Laurent a écrit:
Quant à parler d'abus, n'y en a-t-il pas à vouloir conformer les uns et les autres à son mode de vie, à savoir: famille, maison, voiture (chien pour quelque temps encore...)?
Tu vis ta vie comme tu l'entends, ya pas de lézard pour moi.
Tu sais aussi très bien que tous les modes de vie ne "contribuent" pas de la même façon à la société / au "pot commun" / à l'état. Gérer ces "contributions" (ou charges) n'est-il pas éminament politique ?

Laurent a écrit:
Bienvenue sur mon thread lol!
Tu vois, t'es finalement content d'avoir ton prorpre thread ! Wink

Il manque un "O" après "LOL" sur le panneau de lol!
Numch
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Sam 9 Sep - 16:54

Coucou Master Laurent,

J'ai voté bien entendu comme tu peux te l'imaginer, voici mes votes que je revendique sans détour:

1. Donnons la thune à l'AVS: OUI

2. Loi profondemment UDC contre les étrangers: NON

3. Loi encore plus UDC pour les pauvres réquerents d'asile: NON

Bisous,

Samuel
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Dim 10 Sep - 9:25

Hello !

Je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas parler de politique sur ce forum. Cela peut exacerber les passions comme on peut le voir ci-dessus. Non, je dit qu'il faut s'en tenir au strict domaine du jeu et de la déconnade. Et il faut également voter 2 x NON à ces putains de lois dangereuses, iniques et discriminatoires.

Sinon, ça va Laurent ? (il faut bien que je mentionne le sujet principal, non ?).

a+

el dragon
http://www.pbase.com/schenal
Laurent
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Dim 10 Sep - 11:37

Si le forum concerne la déconnade, je prierai Nicolas de supprimer mon thread.
Mais compte tenu de la discussion d'hier chez Marc, il serait bon que les messages importants soient encore passés par Yahoo, car pas tout le monde ne prend le temps de décortiquer le forum.
Pour le reste, il aurait été plus juste de ma part d'écrire que je n'accepte plus les attaques personnelles à longueur d'année (cela ne concenre pas la couleur des pions des parties), et qu'elles sont aussi déplacées sur ce forum que des allusions politiques: permettez-moi donc d'être plus direct sur ce point, et puisque on en appelle à l'autocensure, respectez aussi ce point-là!
Comme quoi il est facile de trouver d'autres sujets délicats (en ce qui me concerne, c'est ce lien de "délicatesse" qui a justifié ma contre-attaque sur le plan politique, et pas un avis pour ou contre tel ou tel vote).
Mais on aura l'occasion d'en rediscuter, si possible de vive voix. study
Djozz
Commander
Commander

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Dim 10 Sep - 20:17

Laurent a écrit:

Pour le reste, il aurait été plus juste de ma part d'écrire que je n'accepte plus les attaques personnelles à longueur d'année (cela ne concenre pas la couleur des pions des parties), et qu'elles sont aussi déplacées sur ce forum que des allusions politiques: permettez-moi donc d'être plus direct sur ce point, et puisque on en appelle à l'autocensure, respectez aussi ce point-là!

Je dois avouer que même si je ne suis pas la cible de ces piques, j'ai de plus en plus de peine à les supporter. Surtout lorsqu'elles sont diffusées de manière relativement large.

Il y a des manières d'exprimer un désaccord qui permettent d'épargner l'autre. Et cela peut être fait avec humour.

Nous sommes entre amis, les gars sunny . La preuve, depuis le temps que nous nous côtoyons, d'autres se seraient perdus de vue depuis belle lurette. L'acceptation des défauts (même horribles ... affraid ), c'est aussi ça, l'amitié, non ?

Alors s'envoyer des vannes de temps à autre, oui, mais en présence de l'autre, avec une bonne binche (ou un jus, pour ne pas être sectaire) et le sourire, et uniquement parce qu'on ne veut pas se prendre au sérieux.

doriane
Cadet
Cadet

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Lun 11 Sep - 9:09

j ai pancer a toi hier soite laurent , a toi et a tes jeux scratch
Pourquoi a tu desin de tes jeux acev toi persque tout le temp confused
je suis ariver a la conclusion que tu manquer de confiance an toi.
Tu a peur de ne pas savoire coi dire et tes jeux meuble dien nu apre midi
je ne suis pas oubliger de te le dire mai ta reaction minterese bounce
Nicolas
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Lun 11 Sep - 9:21

PAS D'ATTAQUE PERSONNELLE SUR CE FORUM SVP, Lolo et Numch ne sont pas des cibles de flèchettes et vous n'aurez pas de cadeaux à toucher dans le mille!!!!

MERCI!
doriane
Cadet
Cadet

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Lun 11 Sep - 9:30

je ne fait pas des ataque personelle je cherche juste a conprandre les motivasion des persone les plus dure a cernner :idea:
SannSti
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   Lun 11 Sep - 9:34

Nicolas a écrit:
PAS D'ATTAQUE PERSONNELLE SUR CE FORUM SVP, Lolo et Numch ne sont pas des cibles de flèchettes et vous n'aurez pas de cadeaux à toucher dans le mille!!!!
Pourquoi ne pas supprimer ce thread, ou tout du moins le verouiller ? C'est maintenant ma suggestion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAURENT - DANGER !   

LAURENT - DANGER !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1