La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Talisman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abaddon
Cadet
Cadet
Abaddon


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Lôzan
Date d'inscription : 19/11/2007

Talisman Empty
MessageSujet: Talisman   Talisman EmptyMar 21 Déc - 22:11

Salut la Geste!!!

Heureux de pouvoir répondre à votre invitation. Je serais présent le 27 au soir (et plus si affinité, mais cela ne dépend pas uniquement de moi et les inscriptions sont déjà bouclées je pense).


Je vous propose un Talisman 2e édition, un peu particulier puisqu'il sera agrémenté de quelques plateaux supplémentaires non officiel (Rome, Hell, Faerie, Sewer, etc.) et d'une ou deux quêtes en plus (où l'on peut croiser des "Knights of Ni" ou la célèbre "Holy hand grenade from Antioch").

On verra bien s'il y a des amateurs. Dans le cas contraire, je me rabattrais la mort dans l'âme sur Dominion, Agricola, Race for the galaxy ou un petit BETRAYAL.




A toute!

Vincent M.

Je conseille aux indécis de s'inscrire à la partie de Crimes, c'est un tout bon jeu (pas eu l'occasion de maîtriser, mais je l'ai lu et relu... j'ai été relecteur pour le supplément sur Paris et ça vaut la peine). silent
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

Talisman Empty
MessageSujet: Re: Talisman   Talisman EmptyMer 22 Déc - 10:51

Merci de faire de la pub pour Crimes... mais je mets un bémol en disant que le MJ est bleu et que ce sera sa première partie. De plus mon livre de base se trouve avoir un défaut: il me manque 15 pages dans le chapitre "Les méandres de la folie". Bon, les gentilles Zecuries d'Augias vont m'en envoyer un nouveau. Du coup, la santé mentale des PJ sera entre mes mains, sans règles pour me donner des limites... à moi le pouvoir de la déchéance, rien qu'à moi, ahahahahahahahahhahahah. (Soupape psychotique!)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Talisman Empty
MessageSujet: Re: Talisman   Talisman EmptyMer 22 Déc - 11:21

Ah ben c'est bien que tu postes sur ce sujet-là.

Je comptais aussi prendre Talisman à la Conv', d'autant plus que j'ai les trois extensions qui sont sorties pour la V.4.

Bref, en d'autres mots, j'en suis ! :-D

Donc, on aura le choix entre la V.2 et la V.4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talisman Empty
MessageSujet: Re: Talisman   Talisman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Jeux de Rôles :: 2010-
Sauter vers: