La Geste Ludique

Jeux de rôle

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CONV 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SannSti
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: CONV 2010   Lun 20 Déc - 9:53

Samuel a écrit:
Courses

Je peux faire les courses avec ma voiture. Si la mini de Raphy est pleine de jeux, ce n'est pas grave, on remplira la mienne à ras-la-gueule. On peut faire les courses à deux (Raphy et moi), mais si un troisième larron peut venir nous aider (avec sa tuture), ce serait cool ! Smile

L'idée est de faire les courses le matin du premier jour, le lundi 27.12 et de démarrer la conv vers les midi.
Où comptes-tu faire les courses ? Si c'est dans les environs d'Yverdon, alors je peux donner un coup de main, peut-être même avec Christian et la pasteurmobile.

Samuel a écrit:
Comme d'habitude, je propose une fondue le premier soir et du poulet rôtis pour le premier midi.
Certes, mais évitons la constipation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Commander
Commander

MessageSujet: Re: CONV 2010   Lun 20 Déc - 19:04

Salut tous !

Bon, c'est Raph' qui écrit sous le pseudo de Fabien (il n'aura jamais autant verbé), mais c'est une réponse conjointe.

Alors, nous concernant, je prends Fabien à partir de Vevey, ce qui fait qu'avec nos affaires, il n'y aura plus des masses de place pour les courses, mais on devrait pouvoir caser un sac ou deux.

Quoi qu'il en soit, faire les courses sur Yverdon ne nous arrange pas super... L'idée était plutôt de les faire à Romanel, qui est proche d'Assens. Pour ce qui est de la liste des courses, je suis en train de la pondre. Finalement, je pense réussir à vous faire des repas que même Christophe devrait pouvoir manger sans problème.

Donc, ça serait bien de se décider vite et bien. Pour notre part (Fabien et moi), nous sommes ok pour faire les courses.

Bon, c'est pas tout ça, mais on a soif et c'est l'heure de la mine.

@ + !
chris
Commander
Commander

MessageSujet: Re: CONV 2010   Mar 21 Déc - 9:21

Bonjour les amis,

Tout s'annonce prometteur, mais j'ai une mauvaise nouvelle... pour moi Crying or Very sad malheureusement nous avons quelques problèmes logistiques familiaux, donc je ne pourrai pas vous rejoindre le 27 pour la première journée, mais par contre je vous rejoindrai le 28 vers midi, et je resterai jusqu'aux nettoyages. Est-ce que la personne qui administre le doodle peut faire les changements pour moi?

Autrement Samuel, comme promis je ferai un Star Wars, malheureusement je n'ai pas eu le temps de préparer un nouveau scénario, je ferai donc le même que l'année dernière. Mais comme trois joueurs ne seront pas là (Marc, Christophe et Vince Z.), il devrait y avoir assez de joueurs (s'ils sont motivés bien entendu). Je n'étais pas content de ma maîtrise l'année dernière, j'espère que je ferai mieux cette année Shocked

Je vous souhaite à tous une excellente fête de Noël avec vos familles!

A la semaine prochaine vibre

PS: Merci Raphi de penser à moi pour les repas, c'est sympa What a Face
SannSti
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: CONV 2010   Mar 21 Déc - 12:18

chris a écrit:
malheureusement nous avons quelques problèmes logistiques familiaux, donc je ne pourrai pas vous rejoindre le 27 pour la première journée, mais par contre je vous rejoindrai le 28 vers midi, et je resterai jusqu'aux nettoyages. Est-ce que la personne qui administre le doodle peut faire les changements pour moi?
En fait il est possible de faire les changements soi-même, en cliquouillant sur "Modifier une entrée" sous "Fonctions" en dessous du tableau (ou en suivant ce lien et en cliquant sur la ch'tit icône à gauche de ton nom).
chris
Commander
Commander

MessageSujet: Re: CONV 2010   Mar 21 Déc - 12:43

SannSti a écrit:

En fait il est possible de faire les changements soi-même, en cliquouillant sur "Modifier une entrée" sous "Fonctions" en dessous du tableau (ou en suivant ce lien et en cliquant sur la ch'tit icône à gauche de ton nom).

C'est bon... c'est fait. Merci Sanne.
Nicolas
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: CONV 2010   Mer 22 Déc - 7:51

*sifflotte*

Merci aussi Sanne Smile
Aline
Commander
Commander

MessageSujet: Re: CONV 2010   Mer 22 Déc - 14:58

Bon, ben moi, j'y ai cru un moment, mais après étude approfondie de mes horaires au boulot et vu mon état de santé laissant légèrement à désirer ces derniers temps, je me vois obligée de vous abandonner Crying or Very sad
Je sais, certains vont dire que c'est une habitude, mais normalement, je me débrouillait au moins pour venir vous dire bonjour.
Alors je vous souhaite une très bonne conv', je penserais bien à vous et je vous souhaite un joyeux Noël. rendeer santa
Samuel
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: CONV 2010   Mer 22 Déc - 15:06

Hello Raph,

Ok pour Romanel (mais ça m'arrange pas forcément). De plus, je ne connais pas ce magasin, donc ce serait a priori plus long.

Du coup, comme on s'éloigne d'Yverdon, on perd le support de Sanne et de Chrispit. Mais on gagne celui de Fab... Very Happy

C'est égal, donc. Va pour Romanel, lundi matin.

a+

s@m
http://www.pbase.com/schenal
SannSti
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: CONV 2010   Jeu 23 Déc - 13:55

Samuel a écrit:
Du coup, comme on s'éloigne d'Yverdon, on perd le support de Sanne et de Chrispit. Mais on gagne celui de Fab... Very Happy
Ouais, ça risque un peu d'être ça. Chrispit doit encore me confirmer à quelle heure il peut démarrer de chez lui lundi. On vous redit si ça a un sens qu'on vienne aider pour les courses (sur Romanel donc, vu que c'est Raph qui impose).

Sinon, je pense me fendre d'un Cthulhu, soit le scénar qui est dans le Casus Belli n°3. Et comme c'est un numéro sur le Polar Noir, préparez vos impers et chapeaux mous, j'amène la lampe de bureau et les profonds ... cyclops
Raphaël
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: CONV 2010   Jeu 23 Déc - 16:41

J'impose pas, que ce soit bien clair. C'est juste que je rencontre le même problème que vous si je dois monter à Yverdon pour ensuite redescendre à Assens...

Et si j'ai bonne mémoire, l'année passée, vous n'aviez pas fait les courses à Crissier ?!?

Bref, je proposais Romanel parce que c'était l'endroit qui vous faisait le moins de détour. Si ça joue pour vous, ça me va aussi, c'est clair. De toute manière, je relirai le forum dimanche soir pour voir ce qui a été décidé en définitive.

Autre point important, et ça, le doodle ne le montre pas, c'est le nombre de personnes au total, car les annexes ne sont (selon moi) pas mentionnés. Et ça, il va me le falloir pour dimanche soir au plus tard, afin que je puisse "régler" les quantités sur la liste des courses.

Voili, voilo ! Wink

Dans la vie, il y a ceux qui voient les choses comme elles sont et se demandent "pourquoi". Ensuite, il y a ceux qui voient les choses comme elles devraient être et se disent "pourquoi pas". (G.B. Shaw)
Christian
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: CONV 2010   Jeu 23 Déc - 20:28

Alors les aminches,
après un petit téléphone avec Samuel, nous vous proposons un rendez-vous à 11h00 à Romanel au magasin qui fut un Carrefour et qui ne l'est sûrement plus, mais une Migros ou une Coop (Aldi?).
Pour les non-magasineurs, on se retrouve dès 13h00 à la cure d'Assens pour désosser quelques poulets et ouvrir le théâtre du rêve.
Voilà.
Joyeux Noël à tous!
santa
Laurent
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: CONV 2010   Ven 24 Déc - 10:31

idem...
Philippe
Commander
Commander

MessageSujet: Re: CONV 2010   Ven 24 Déc - 18:01

malheureusement sans moi pour cette conv, mais j'essaierai de passer un soir vous faire un bec. d'ici là, joyeux Noel à tous!

Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: CONV 2010   Sam 25 Déc - 0:06

Hello,

Okidoki pour Romanel lundi à 11h tapante.

http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=En+F%C3%A9lezin+CH-1032+Romanel-sur-Lausanne&sll=46.362093,9.036255&sspn=5.277011,9.876709&ie=UTF8&hq=&hnear=Felezin,+en,+1032+Romanel-sur-Lausanne,+Lausanne,+Vaud&ll=46.557798,6.610594&spn=0.041077,0.077162&z=14

Il s'agit donc bien de la Mig.

Finalement, à part Raphy, qui prend des JdP ? Je vais tout de même pousser pour un bon petit Space Marine en jam session, non de bleu !

lanceroq

a+

s@m
http://www.pbase.com/schenal
SannSti
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: CONV 2010   Sam 25 Déc - 13:24

Voilà. Romanel 11h ou Assens 13h.
A l'arrivée de la Pasteurmobile le public est prié de se tenir derrière les barrières de sécurité. Il vous fera un signe. N'hésitez pas alors à entonner votre plus beau chant grégorien.
Laurent
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: CONV 2010   Sam 25 Déc - 14:42

Hello
On s'arrange avec Numa pour prendre également des JdP.
A lundi,
Laurent
Numch
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: CONV 2010   Sam 25 Déc - 17:42

Yop,

On gère les jdp avec Laurent comme il vous l'a dit Wink

Cu @ Romanel

Raphaël
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: CONV 2010   Dim 26 Déc - 11:32

Nickelche !

Bon, de mon côté, la liste des courses est presque finie. Donc, on se voit à Romanel à 11h00. Cool !

Autrement, concernant les JDP, je ne prends que Talisman 4 avec les trois extensions. Sinon, je prendrai également Dominion (et les 4 extensions, mais je crois l'avoir déjà dit, ça), plus quelques autres jeux de cartes.

Reposez-vous bien, prenez des forces et @ demain !

Dans la vie, il y a ceux qui voient les choses comme elles sont et se demandent "pourquoi". Ensuite, il y a ceux qui voient les choses comme elles devraient être et se disent "pourquoi pas". (G.B. Shaw)
Christian
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: CONV 2010   Ven 31 Déc - 13:15

Retour de Conv:
en rab une jaquette polaire noire avec le col gris...
36 15 code Kinenveu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONV 2010   

CONV 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2