La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 On remet ça!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

On remet ça! Empty
MessageSujet: On remet ça!   On remet ça! EmptyLun 25 Mai - 11:05

Bonjour les amis!

Permettez-moi de vous signaler cette petite sauterie lors de laquelle j'aurai la joie de ressortir ma guitare... En prime pour vous, le communiqué de presse:


AD HOC : Ils sont de retour !!! (Et ils n’étaient même pas partis !)

Le groupe de musique pop-rock-variété-has-been AD HOC, après deux ans de récupération suite à leur concert dévastateur (surtout pour eux), remonte sur scène pour une nouvelle représentation.

Un boulanger (le pain), un enseignant (la parole) et trois pasteurs (le farniente) pour vous proposer non pas un culte, mais un concert : au chant et à la guitare Rice-Chrispit, au clavier Rodgeur Faipaderreur, à la guitare et au violon Abelz Ebbutt, à la basse Mat Va-se-taire et à la batterie Nicolas le fourbe.

La musique – rien que des tubes, oui Monsieur, oui Madame – fera la part belle à quelque obscur groupuscule suédois, naviguera allégrement entre années 60 et années 80, et puisera plutôt dans le répertoire anglophone dans l’espoir évidemment vain que le public ne chante pas trop en chœur. A nouveau, quelques guest stars viendront rehausser le niveau calamiteux grâce à leur voix divine, à leur sens de la fête, à leur saxo sexy ou leur cuivre rutilant.

Mais tout cela n’est rien, car l’essentiel, c’est le cadre : un souper de soutien organisé par la paroisse de Payerne/Corcelles/Ressudens qui manque cruellement de sous (comme toujours et comme tout le monde !) mais pas d’idées ni d’audace.

Venez donc vous sustenter avec fondue, raclettes ou meringues crème double et vous abreuver joyeusement. Si le repas est payant, le concert lui est gratuit et servira à une digestion paisible et avantageuse.

A ne manquer sous aucun prétexte !!!

Le vendredi 12 juin 2009, dès 19h. au pont de danse de Corcelles-près-Payerne (VD, Switzerland).
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

On remet ça! Empty
MessageSujet: Re: On remet ça!   On remet ça! EmptyDim 1 Mai - 19:40

Bon ben, j'en rajoute pas trop... mais on re-remet ça.

Et ce sera le vendredi 27 mai 2011... toujours autour de 19-20h... toujours au pont de danse de Corcelles-près-Payerne... toujours le groupe Ad Hoc... toujours de la fondue et de la raclette...

La musique... toujours des reprises des années 60 à presque aujourd'hui. La seule différence: c'est que ce sera vraiment la dernière du groupe comme tel. D'où une thèmatique du genre "Final countdown" but "The show must go on"... mais avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien... et encore bien des surprises.
Alors si vous n'avez rien de mieux à faire, viendez faire la fête avec nous!

Rice-Chrispit
Revenir en haut Aller en bas
 
On remet ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Divertissements :: Concerts-
Sauter vers: