La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voyage à la montagne

Aller en bas 
+6
Aline
ichtar
Christian
Samuel
Raphaël
chris
10 participants
AuteurMessage
chris
Commander
Commander
chris


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/09/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyDim 19 Oct - 11:32

Bonjour les amis,

Certain d'entre vous savent déjà que nous allons déménager à Leysin. Nous avons réussi à trouver un appartement avec une pièces supplémentaire pour au même prix de l'appart de la Tour, et je serai plus proche du travail... mais plus loin des copaings Crying or Very sad

Enfin... j'aurais besoin de quelques trolls musclés, forts en plein de bonne volonté pour nous aider à bouger canapé et autre armoires. En fait, comme l'appartement est en pleine rénovation, j'ai déjà amené plusieurs cartons dans la cave, il y aura moins de travail pour les trolls.

Il y a aussi deux différentes dates pour les amateurs de fitness:

- Samedi 8 novembre, comme je vais monter une armoire achetée chez Ikea, ou Interio, ou Conforama, ou Top Tip, ou Ricardo (encore à voir), je vais en profiter pour bouger une partie des meubles. Ce serait sympa d'avoir 3-4 personnes pour porter les meubles lourds.

- Samedi 22 novembre, c'est la date finale de notre déménagement où on montera tous les derniers cartons et le reste des meubles. A nouveau, toute aide sera bienvenue.

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyDim 19 Oct - 12:09

Yo !

Alors, pour moi, le 8, ça va pas jouer, mais le 22, ça devrait pouvoir le faire.

Par contre, je ne pourrai apporter que mes bras, mais sans volants et la tuture qui va avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyDim 19 Oct - 12:12

Hello Chris,

En effet, nous nous éloignons mutuellement... Mais c'est chouette que vous ayez trouvé un appart qui vous plaise et pas trop cher. De plus, vivre à la montagne, c'est plutôt sympa (moi, j'y suis au pied) !

Je serais dispo le 22 novembre avec encore quelques petites incertitudes liées à ma formation.

a+ et bon courage pour la préparation du déménagement !

s@m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyLun 20 Oct - 10:52

Hélas... je ne vais pas y arriver. Le 8, il y a le culte de consécration où l'éminent membre de la commission de formation aux ministères que je suis se doit de participer et je termine la journée en children-sitter puisque je dois garder mon neveu et ma nièce. Et le 22, je bosse.
Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Commodore
Commodore
ichtar


Nombre de messages : 600
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyLun 20 Oct - 17:40

ciao,

ça joue pour moi le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Commander
Commander
Aline


Nombre de messages : 196
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyMar 4 Nov - 9:13

Hello,
Pour le 8, ça ne va pas pour moi, mais pour le 22 je viens volontier donner un coup de main l'après-midi (je bosse le matin). Je peux vous rejoindre vers 13h00 soit à la Tour, soit à Leysin (si vous n'avez pas déjà tout fini).
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyMar 4 Nov - 9:23

Ce samedi 8 novembre mes parents viennent à la maison pour un anni.
Peut-être le 22 ?

A+, SannSti
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyJeu 13 Nov - 10:02

Question : j'ai un truc le 22 en fin d'après-midi, de l'autre côté du canton (par rapport à Leysin). Donc, à priori, je ne viendrai que le matin et ne serai pas motorisé.

Dès lors, je vois la chose du style "j'aide à embarquer les cartons dans la voiture ou la camionnette à La Tour et je ne monte pas à Leysin."

Parce que si je monte, faudra que quelqu'un me redescende en début, milieu d'après-midi et j'ai pas envie de faire le boulet.

Est-ce que ça peut jouer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyJeu 13 Nov - 18:28

hello, je serais là le 22. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Commander
Commander
Fabien


Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyVen 14 Nov - 12:38

itou
(c'est difficile de faire plus court sans devenir abscon, déjà que maintenant, il faut bien le reconnaître, c'est pas franchement très clair. Une interprétation sous l'angle systématique devrait pourtant permettre une compréhension très proche de la vérité scratch )
Becs Troll (je vous laisse imaginer ce que ça donne...)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyDim 16 Nov - 10:52

Hello Chris !

Juste pour que je puisse m'organiser, on commencerait vers quelle heure à La Tour, le samedi 22 ?

a+

s@m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
chris
Commander
Commander
chris


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/09/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyLun 17 Nov - 15:59

Merci à tout le monde pour votre aide.

Le déménagement se fera donc dans l'après-midi. Rdv à 13h00 à la Tour quand j'aurai le van. Priez pour moi svp pour qu'il ne neige pas...

à samedi et bonne semaine à tous.
C
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyLun 17 Nov - 22:08

Hello Chris,

Merdouille. Putaing. Chiotte. Verflucht. J'étais persuadé (à tord) qu'on commencerait le matin, comme tous les déménagements que j'ai faits. Influencé par le post de Raphy aussi... Et moi qui suis pris en fin d'aprem !

scratch

Je vais essayer de t'appeler demain soir si possible.

a+

s@m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
chris
Commander
Commander
chris


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/09/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyMar 18 Nov - 11:02

Ecoute Sam, il n'y a aucun problème si tu ne peux pas venir. J'ai déjà fait un gros du travail en mettant quelques cartons chaque jour dans la cave en montant au boulot.

J'ai juste besoin de quelques bras forts pour déménager les quelques meubles que nous avons comme le lit et les tables. Et il me semble déjà avoir quelques volontaires, ça devrait donc aller...

A moins que la neige... pale
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyMar 18 Nov - 15:15

Hello Chris,

Que penses-tu d'un coup de pouce à 13h pour remplir le camion ? Je viens très volontiers, même si je ne monte pas après à Leysin. Après, je pourrais aller à l'église pour allumer quelques cierges en pensant à vous... j'ai entendu que le week-end allait être "hivernal". Tu as des chaines ? Shocked

Citation :
S'ensuivra pour le week-end la première incursion sérieuse de l'hiver avec des températures très froides et des chutes de neige jusqu'en plaine...
Meteosuisse

Sinon, j'aurais bien voulu t'aider plus, c'est nul. Sad Désolé.

a+

s@m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyMar 18 Nov - 17:36

vouaip, je me retrouve dans la même situation que Sam, du coup.

Comme lui, je propose mes bras pour descendre tes meubles de ton ex-chez-toi jusqu'au van.

Et aussi brûler des cierges, je sais faire. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Djozz
Commander
Commander
Djozz


Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : Rolle
Date d'inscription : 18/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyJeu 20 Nov - 13:35

Hélas Christophe,

Je viens juste de me connecter après une longue absence du forum et cela ne joue pas pour moi ce samedi. Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Commander
Commander
chris


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/09/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyVen 21 Nov - 14:10

Bonjour les amis,

à cause des chutes de neige prévues pour ce week-end, j'ai déjà monté le gros de nos affaires avec l'aide de Pask hier. L'appartement n'était pas encore fini, nous avons donc tout mis dans notre cave. Il me faudrait donc de l'aide pour monter les objets lourds comme le lit, tables, etc. de la cave à l'appart (un étage sans ascenseur).

Il nous reste encore quelques cartons à La Tour, mais je vais m'en occuper cet après-midi et il en restera encore quelques-uns pour demain.

Donc, je ne pense pas avoir besoin de l'aide de Raphi et de Sam. Pour les autres, je pense que seulement 2-3 personnes devrait suffire, donc une personne avec voiture (équipée de chaîne si possible).

Je sais que j'annonce tout cela un peut tard, mais les prévisions pessimistes de la météo m'ont décidé au dernier moment.

Si vous voulez, vous pouvez m'appeller au 079 749 29 71.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyVen 21 Nov - 16:23

Hello Chris,

Ok, donc je ne viens pas demain. Mais je me vengerai à ton prochain déménagement ! Twisted Evil

Bon courage pour la fin des opérations !

s@m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne EmptyVen 21 Nov - 17:01

Vouaip bon courage aussi !

Je ne viens donc pas non plus. Navré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne   Voyage à la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: