La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...

Aller en bas 
+7
Samuel
Marc
Fabien
SannSti
Laurent
Cedric
Raphaël
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyVen 3 Oct - 8:50

Joyeux anniversaire Numa !!!

Profite bien, mon vieux !

Et passe nous voir un de ces quatre, ça nous ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Commander
Commander



Nombre de messages : 199
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyVen 3 Oct - 9:46

Bon anniversaire Numa
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Commodore
Commodore
Laurent


Nombre de messages : 740
Age : 51
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyVen 3 Oct - 10:01

On veut tes dates de passage en Suisse!
Bon anniversaire,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyVen 3 Oct - 10:14

Numa existe : il va nous le prouver.
Bon anniversaire, vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Commander
Commander
Fabien


Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyVen 3 Oct - 12:58

Coucou Numa,

Bon anniversaire. Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyVen 3 Oct - 19:14

Bon Anniversaire!!

Alors quel âge?
Et quelles nouvelles?

Bises
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptySam 4 Oct - 15:36

Hello Numch !

Bon anni !!!

Alors, des nouvelles insulaires ? Tu viens à la conv de fin d'année ?

a+

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
chris
Commander
Commander
chris


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/09/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptySam 4 Oct - 16:58

Hello Numa,

Bon Anniversaire, Happy Birthday, Souk San Wan Keut Ka...

On espère tous avec bientôt de tes nouvelles et de te revoir à nouveau.

Marisa, Sao et Chris
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyLun 6 Oct - 9:57

Joyeux anniversaire Numch!
Decidement ta connexion a pas tenu longtemps je n'ai toujours pas ta réponse pour warhammer Smile

Fête-nous bien tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Commodore
Commodore
ichtar


Nombre de messages : 600
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyLun 13 Oct - 10:52

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyLun 13 Oct - 16:32

Numa t'est la?
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyMer 15 Oct - 19:45

Salut à tous, et un grand merci pour vos petits mots Wink

Pas ma connection internet qui a lâché mais j'étais en voyage pour le boulot sous le stress de la crise du crédit ....

Sur mon île tout va bien, le froid arrive à grand pas (14-15 degré brrrrrr ) ... on pourra bientôt plus se baigner dans la mer Sad

@ Samu: je sais pas encore pour la conv ...

@ Nick: je t'ai répondu ... vais te renvoyer l'email tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyJeu 16 Oct - 11:08

Salut Numa !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Comment ça va, autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyLun 20 Oct - 19:37

ça va tranquilou Raphi, sur une île tout est toujours tranquile Wink et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyVen 24 Oct - 20:21

Ca va pas mal. Je viens de finir un petit stage d'une semaine au front (eh oui, de temps en temps, faut retourner voir comment ça se passe dans la vraie vie Mad ). Mais j'avoue être un peu fatigué ces temps-ci et un peu (beaucoup ?) lassé par la BCV. Du coup, I'm looking around. Wink

Au fait, j'ai oublié l'autre jour : bon nanni de la part d'Anto (qui était un jour avant toi). Et meilleures salutations !

Et toi ? Le boulot que tu dis rien connaître ? Ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyMer 29 Oct - 20:00

Gros bisous à Anto, j'espère que tout va bien pour elle Wink

Tu es sur que c'est le bon moment pour chercher ailleurs dans le milieu bancaire ? Very Happy

De mon côté, credit crunch oblige, ben on s'emmerde comme des rats morts ... vu que les banque prête pas, bah moins d'argent disponible pour trader ... donc je suis payer à jouer à la psp en ce moment ... "very exciting" ...

Enfin de toute façon dans le milieu, les analystes s'attendent à une deuxième chute bientôt du aux cartes de crédits américaines ... donc au final ça sera peu être pas seulement un chomage technique, mais un chomage complet Wink On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyVen 31 Oct - 10:24

Mais qui a dit que je cherchais dans le milieu bancaire ? Razz

Ma spécialité, à présent, c'est le e-learning, quel que soit le domaine. geek

Mais je constate que ça a l'air de te plaire à donf, ton boulot. Pourtant, je pensais qu'il y avait de chouettes jeux, sur la PSP... lol!

Concernant l'histoire des cartes de crédit américaines, ça, j'espère que ça va pas trop faire de vagues, parce que sinon, ça va être autrement plus violent que les simples subprimes. Tiens, au fait, t'as une explication du pourquoi le pétrole a tellement baissé ?
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyVen 31 Oct - 11:42

Raphaël a écrit:
Tiens, au fait, t'as une explication du pourquoi le pétrole a tellement baissé ?
Parce qu'avec la téléphonie mobile, les gens ont moins besoin de se déplacer jusqu'à un téléphone fixe ! What a Face What a Face What a Face

Ok, je sors.... pirat


PS: on s'attend à 4 milliards d'abonnés à la téléphonie mobile d'ici la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyLun 3 Nov - 19:04

il y a plusieurs raison, mais les deux principales sont visiblement qu'avec la crise du crédit, tout le monde a eu peur qu'en cas de recession américaine la demande chute (ce qui est entrain de se passer) et la deuxième raison c'est le dollar. Nos amis de l'OPEP ont essayé d'enrayer leur souci (le bonheur du consomateur) en coupant leur production de 1.5 millions de barils, mais visiblement ça n'a pas servi à grand chose sinon à stabiliser le pétrole vers les 60-65 $ depuis. Le prix d'équilibre pour eux se situe à 55 $ environ, après ils gagnent beaucoup moins d'argent les grands pays producteurs. Ca risque donc d'être assez drôle si le prix descend plus bas que ça, sachant que ces mêmes pays viennent d'investir des sommes énormes dans le système bancaire Wink

Les cartes de crédit américaine ... oui ça me aussi fait très peur ...

Et sinon, vraie que le e-learning c'est pas vraiment dépendant du milieu bancaire et que tu as les portes ouvertes partout j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Commodore
Commodore
ichtar


Nombre de messages : 600
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyLun 3 Nov - 22:15

adopter la positive attitude comme moi qui vient de commencer à bosser dans une banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyMar 4 Nov - 10:17

Ab-so-lu-ment ! Laughing

Cela dit, si vous entendez parler de quelque chose... N'hésitez pas ! (à m'en faire part, évidemment)

Merci pour ces explications éclairées, Numa ! Intéressant et pas trop éloigné de ce que je m'imaginais (donc, suis pas encore totalement à l'ouest, moué).

Du coup, je suis sûr qu'avec tout ça, l'estimation des réserves mondiales a baissé, vu que les coûts d'extraction sont à nouveau trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyJeu 6 Nov - 18:50

Je viens de discuter avec des vieux baroudeurs du business aujourd'hui qui me disent que les gars de l'OPEP sont "full of bullshit" et que on tradait à 30$ pendant longtemps et que ça marchait très bien ... d'un autre côté si tu parles avec les producteurs des pays arabes je suis sur qu'ils nous diront que pendant des décenies les amerloques leur disait: "if the fucking oil goes over 30$ it will be a complete economic disaster" ... sachant que le baril est monté au dessus de 140$, j'imagine que les producteurs arabes doivent bien penser maintenant des amerloques "F....ck Y...u !" Wink

Courage dans ta banque Jannot ... t'as commencé chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Commodore
Commodore
ichtar


Nombre de messages : 600
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyJeu 6 Nov - 23:29

merci numa pour les encouragements,
j'ai commence chez espirito santo
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyVen 7 Nov - 18:49

les banques privées ont l'air de pas trop mal se porter pour le moment. Tu vas te mettre au protuguais alors maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Commodore
Commodore
ichtar


Nombre de messages : 600
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... EmptyVen 7 Nov - 23:31

j'ai deja commande des implants de poils
et on man la bacalhau tous les vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...   Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé, aujourd'hui, c'est au tour de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'info sur une école de la Tour-de-Peilz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: