La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pendaison de crémaillère, Corsier

Aller en bas 
+9
Christian
ichtar
Aline
Laurent
chris
Numch
Raphaël
Samuel
Marc
13 participants
AuteurMessage
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyVen 13 Avr - 17:53

Salut tout le monde,

Voilà un petit post pour fixer une date pour notre crémaillère. Je sais que la date pourrait embêter les participants du shadow mais ces derniers temps à chaque fois que je voulais fixer une date, elle était prise pour un jdr alors cette fois je me lance malgré la proposition de Sam de faire le shadow le 12 mai. Désolé Sam. Sad

Vous êtes tous cordialement invités à notre Garden Party bucolique pour pendre la crémaillère virtuelle de notre nouvelle maison. conversation

La fête commencera à 15h, se poursuivra avec des grillades au coucher du soleil et se terminera tard sur une musique endiablée....

Nous espérons que le beau temps sera au rendez-vous pour que vos enfants puissent venir jouer dans le jardin l'après-midi.

Je vous enverrais un email sur la geste bientôt avec d'autres détails.

A bientôt
Bises
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptySam 14 Avr - 22:14

Hello Marc,

C'est avec plaisir que je viendrai assister à votre pendaison (avec Nath). Je pourrais alors vraiment apprécier les changements entre les différentes étapes dont j'ai été témoin (travaux, installation,...).

Tant pis pour le Shadow, c'est pas grave. De toute manière il était mal parti... Wink

a ploutch,

s@m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyDim 15 Avr - 11:08

Hello !

Ca marche pour Anto et moi. On se réjouit de voir le résultat de la transformaton et le troupeau de moutons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyDim 15 Avr - 17:03

Je serais en Thailande Very Happy

Bonne créma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Commander
Commander
chris


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/09/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyLun 16 Avr - 8:55

C'est bien sûr avec plaisir que nous viendrons à la pendaison de créma avec Marisa...

Dommage que le jardin soit si petit, il y aura à peine de la place pour tous les ch'tits enfants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Commodore
Commodore
Laurent


Nombre de messages : 740
Age : 51
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyLun 16 Avr - 17:30

Je serai également là.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Commander
Commander
Aline


Nombre de messages : 196
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyMer 18 Avr - 8:36

Je ferai un passage dans l'après-midi. Je me réjouis de voir votre maison toute neuve, ça doit bien changer de ce que j'ai pu voir à la pré-pendaison Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Commodore
Commodore
ichtar


Nombre de messages : 600
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyMer 18 Avr - 9:32

nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyMer 18 Avr - 14:37

Aouwa!

Merci de l'invit! Je ne promets rien... grosse journée de caté le 12 et baptême le 13... ça s'annonce mal pour mettre un bastringue entre deux... m'enfin, faut jamais dire jamais. Bref, ne me compte pas et si je viens quand même... ben j'apporte une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyMer 18 Avr - 15:12

Aouwa aussi (tiens, on se met au suisse-allemand sur ce forum ?)

Samedi 12 mai je ne peux pas venir, car j'ai des invités.
Mais je verrai déjà ta belle bicoque ce dimanche (au fait, Marc, il faudra que tu vienes une fois sur Fribourg visiter Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Djozz
Commander
Commander
Djozz


Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : Rolle
Date d'inscription : 18/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyVen 27 Avr - 10:45

Hello Marc,

je ne pourrai malheureusement pas être de la partie. Je me réjouis cependant de visiter à l'occasion, pour une partie de jdr ou une mini-conv ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyJeu 3 Mai - 21:09

Hello José,

Oui c'est dommage mais d'accord pour une autre fois. Et effectivement je pense organiser une mini conv cet été dans le jardin le week end entre juillet et aout.

Bises à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyJeu 3 Mai - 21:11

Christian a écrit:
Aouwa!

Merci de l'invit! Je ne promets rien... grosse journée de caté le 12 et baptême le 13... ça s'annonce mal pour mettre un bastringue entre deux... m'enfin, faut jamais dire jamais. Bref, ne me compte pas et si je viens quand même... ben j'apporte une bouteille.

Ah peste, mais volontiers si tu peux venir un moment ce serait cool, avec ou sans bouteille, viens comme tu peux. Il y aura déjà assez à boire j'imagine... :-)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Cadet
Cadet
doriane


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyMar 8 Mai - 13:22

je me rent conte que nik n' a pas repondu pour ma pare je serait Heurese de passer un monent en votre conpanille conversation
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyMar 8 Mai - 13:55

doriane a écrit:
je me rent conte que nik n' a pas repondu pour ma pare je serait Heurese de passer un monent en votre conpanille conversation
idem...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyDim 13 Mai - 15:22

Hello Marco !

Encore merci pour votre accueil hier, c'était vraiment très chouette ! Et votre baraque a maintenant fière allure !

a+

s@m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
chris
Commander
Commander
chris


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/09/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyDim 13 Mai - 17:59

Effectivement c'était très sympa, nous avons passé un très bon moment dans le splendide jardin en très bonne compagnie.

Félicitations encore pour la magnifique maison.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Commodore
Commodore
Laurent


Nombre de messages : 740
Age : 51
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyLun 14 Mai - 10:36

Merci aussi, même si nous avons fui le navire avant le début des joyeusetés nocturnes.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Commodore
Commodore
ichtar


Nombre de messages : 600
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyMar 15 Mai - 8:07

j'ai eu la gueule de bois le lendemain
c'était donc une bonne fête ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Commodore
Commodore
Laurent


Nombre de messages : 740
Age : 51
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2006

Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier EmptyMar 15 Mai - 16:19

Ou tu ne tiens plus l'alcool, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère, Corsier Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, Corsier   Pendaison de crémaillère, Corsier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère, Corsier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendaison de crémaillère le samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: