La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réveillon 31 décembre -> 1er janvier

Aller en bas 
+5
ichtar
Nicolas
Aline
Laurent
SannSti
9 participants
AuteurMessage
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyDim 17 Déc - 13:19

Salut à tous !

Avons-nous déjà prévu qqch pour le réveillon ? drunken cyclops

Passke si c'est pas le cas, Sarah et moi voudrions vous proposer de le faire ici, dans notre nouveau manoir Villarssurglânien : ya de la place pour tout le monde, comme peuvent témoigner ceux qui sont déjà venu.

Et ceux qui tout comme nous ont le mauvais goût d'être parents peuvent venir fêter avec femme et marmaille : nous avons tout le matos et la place qu'il faut pour gérer au mieux ces 'ti chéribins.

Et il y a aussi de la place pour le dodo....

Alors ? Quid ? Intéressés ? Ou alors vous avez déjà qqch au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Commodore
Commodore
Laurent


Nombre de messages : 740
Age : 51
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyDim 17 Déc - 18:39

Je suis partant. Il est vrai que l'année dernière, je n'ai rien fait. Comme certains autres d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Commander
Commander
Aline


Nombre de messages : 196
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyLun 18 Déc - 7:50

Moi je suis aussi partante.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyLun 18 Déc - 8:56

Aussi interréssé, et pour l'organisation il faudrait voir vite ce qu'il faut préparer parce que la semaine du 26 au 30 on pourra pas faire grand chose rendeer
reveillon déguisé ou pas?
sortie après le souper (en boite!) ou pas?
Cake, salade, petits gateau, dessert?
Qui brasse le punch?
Karaoke? (Ichtar interdit!)
DDR? (dance dance revolution)
Euh j'en oublie certainement
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Commodore
Commodore
ichtar


Nombre de messages : 600
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyLun 18 Déc - 9:22

vous pouvez faire un karaoké sans risque car je ne serai pas présent alien
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyLun 18 Déc - 9:57

Yo !

Eh bien, je ne serai pas des vôtres cette année, car j'ai déjà quelque chose de prévu.

Cela dit, je ne serai pas très loin : Chenens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyLun 18 Déc - 20:59

Avec plaisir. Papy Christian fera un Nouvel An sage car il part en camp de ski le lendemain... à bientôt pour synchronisation des miams et des glous.
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyLun 18 Déc - 21:15

Christian a écrit:
Avec plaisir. Papy Christian fera un Nouvel An sage car il part en camp de ski le lendemain... à bientôt pour synchronisation des miams et des glous.
Theo sera très content de revoir "celui qui fait du beaucoup de bruit avec la guitare" Wink

Tiens, ça me rappelle sa derière 'sortie':
Ma mère : mais que faites-vous ?
Theo : on joue avec Jésus !
(Theo et Clélia étaient en train de jouer avec les bonhommes de la crèche).

A+, SannSti
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyLun 18 Déc - 21:24

Mais oui, Jésus est un grand joueur: cache-cache avec les soldats du roi Hérode; ski nautique; jeux à l'aveugle (et là, qu'est-ce que tu vois?); croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer; trampoling (que même une fois il est pas redescendu!); et certainement quelques "je te tiens par la barbichette avec les fils de Zébédée...

Quant à celui qui fait beaucoup de bruit avec sa guitare, je pense qu'il faut que j'aie une petite discussion avec Théo sur le renouveau bruitiste de la musique contemporaine aléatoire de Boulez à Lou Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyMer 20 Déc - 22:34

Hello Sanne !

Merci pour l'invitation, mais nous avons déjà quelque chose de prévu.

a+

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Cedric
Commander
Commander



Nombre de messages : 199
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyJeu 21 Déc - 10:30

Hello Sanne

Je serais présent

Merci pour l'invitation

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptyJeu 21 Déc - 10:49

Donc on a jusque là :

Laurent
Aline
Nicolas (& Doriane, j'imagine?)
Christian
Cedric

On va voir à la Conv' si plus de personnes de La Geste (e.g. fab, José, Marc, Ch'tophe, ...) se sentent "appelées" par cette invitation à réveillonner sunny
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier EmptySam 30 Déc - 12:19

Bonjour à tous, cher(e)s réveillonneurs(euses) !!

Voici quelques détails pratiques pour la soirée de demain, à laquelle vous vous êtes 'inscrits' via le forum.

Tout d'abord le lieu et l'heure : je propose de démarrer vers 19h30, le souper quant à lui démarrera vers 20h30.
Notre adresse est : Chemin de la Prairie 9, 1752 Villars-sur-Glâne, près de Fribourg. Un plan a été envoyé via e-mail à ceux qui se sont inscrits. Si vous venez avec les transports publics, je peux vous donner les indications correspondantes.

Nous avons prévu des tartes flambées (a.k.a. Flammekuechen), spécialité alsacienne que nous apprécions. Il y aura aussi du vin de là-bas. Néanmoins, si vous avez un penchant prononcé pour de la bière, prière d'en apporter, car de ce côté là nous avons un approvisionnement limité... Pour le dessert, ze famouze mousse au Toblerone.

Comme activités/divertissements, je propose une dissertation philosophico-théologique entre Christian et Clélia sur "pourquoi Jésus est important". Puis je soumetterai à votre approbation une partie courte et déjantée du jeu de rôle René, le Jeu de Rôle Romantique. Comme vous avez pu le voir, nous ne seront pas très nombreux, donc pour un JdR ça peut l'faire (notre proposition ayant été émise assez tard, les gens du clubs étant en couple, et certains joueurs se sentant un peu maladifs suite à la Conv'). Amenez donc cotillons, petits jeux, bombes & co.

Si vous voulez dormir ici et ne repartir que le lendemain, c'est possible, mais dites-le nous. Nous avons en effet un ancien canapé-lit dans une futur chambre d'amis (une à deux places) ainsi qu'un matelas (une place). Si vous êtes plusieurs à vouloir dormir, il faut organiser le rapatriement que quelques matelas / hamacs / lits de camp / cuve à bacta supplémentaires.


A demain soir !
Sanne & Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre -> 1er janvier   Réveillon 31 décembre -> 1er janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon 31 décembre -> 1er janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement - Nouvelle adresse à partir du 5 décembre
» Petite Verrée le samedi 6 décembre à Lausanne (Av. Léman 69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: