La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage Conv 2006

Aller en bas 
+4
doriane
Christian
Numch
Nicolas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faisons nous une conv' cette année ?
oui, la question se pose même pas !
Sondage Conv 2006 - Page 2 Vote_lcap71%Sondage Conv 2006 - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
yes indeed, that is a very good idea !
Sondage Conv 2006 - Page 2 Vote_lcap14%Sondage Conv 2006 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
oui, mais je serais pas là, je suis à Timbuktu !
Sondage Conv 2006 - Page 2 Vote_lcap7%Sondage Conv 2006 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
non, c'est quoi une conv ?
Sondage Conv 2006 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Conv 2006 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof (cette option est reservée à Stôb)
Sondage Conv 2006 - Page 2 Vote_lcap7%Sondage Conv 2006 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

Sondage Conv 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conv 2006   Sondage Conv 2006 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:25

Merci, Numa, bon plan net et précis!

En passant, même si on loue un chalet, on est pas obligé d'y venir avec femme, enfants, animaux domestiques, tamagoshis et belle-mère. C'est compréhensible que cette proposition retienne certains et qu'elle arrange d'autres (oui, je suis vaudois). Cela dit, ça peut determiner la taille du chalet.

Perso, l'avantage que j'y vois aussi, c'est d'avoir de vrais lits. Le camping chez moi, c'est sympa et vivable, mais à nos âges, il est agréable de dormir dans un lit sans avoir à enjamber Staub - et du coup on marche sur la main à Fabien qui hurle, se retourne brusquement et envoie un coup de boule à Nick qui se levait pour aller pisser... enfin, par exemple. (Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé...).

Donc merci pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

Sondage Conv 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conv 2006   Sondage Conv 2006 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:26

Merci, Numa, bon plan net et précis!

En passant, même si on loue un chalet, on est pas obligé d'y venir avec femme, enfants, animaux domestiques, tamagoshis et belle-mère. C'est compréhensible que cette proposition retienne certains et qu'elle arrange d'autres (oui, je suis vaudois). Cela dit, ça peut determiner la taille du chalet.

Perso, l'avantage que j'y vois aussi, c'est d'avoir de vrais lits. Le camping chez moi, c'est sympa et vivable, mais à nos âges, il est agréable de dormir dans un lit sans avoir à enjamber Staub - et du coup on marche sur la main à Fabien qui hurle, se retourne brusquement et envoie un coup de boule à Nick qui se levait pour aller pisser... enfin, par exemple. (Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé...).

Donc merci pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Sondage Conv 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conv 2006   Sondage Conv 2006 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:40

Comme je l'ai déjà dit, rôlistes et familles ont des horaires très différents (sans compter ceux qui veulent skier), et ça pourrait rendre la vie difficile scratch .

Alors Quid de cette proposition-ci : : on loue le chalet une semaine, on fait la conv 3-4 jours (i.e. comme d'hab'), puis on fait autres chose avec les familles pour le reste du temps ?

Moi ça me dit qu'on se voie avec femmes et enfants.
De plus, c'est utile pour ces parents et enfants parfois un peu isolés qui bénéficieraient certainement de voir d'autres gens dans la même situation cheers.

A+,
SannSti, le thinktank paternaliste de la Geste king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Conv 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conv 2006   Sondage Conv 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Conv 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conv'06
» The ultimate sondage
» Sondage sociopolitique
» QUAND [sondage #1]
» La conv le 26 ou le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: