La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conv, mails du 27 sept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Conv, mails du 27 sept Empty
MessageSujet: Conv, mails du 27 sept   Conv, mails du 27 sept EmptyMer 27 Sep - 11:50

En effet, et il y a aussi l’effet des personnes qui ne disent pas un mot sur le forum (ou par mails) mais qui sont absolument opposés à une conv 3+3 ou un autre concept familial/ski/nature et qui ne le diront que lorsque le Dragon demandera des sous pour payer la location !!!!!
Donc avec un tel silence, grandement connu parmi la Geste, je ne vois pas comment organiser quelque chose qui satisfasse tout le monde (si cela est même possible)
On peut aussi ressortir la chaine téléphonique si cela convient mieux aux dinosaures    

PS Dragon : je prends les sous le 30 pour te payer en griffes propres ^_^
PPS : je fais un copier coller dans le forum pour que les personnes qui ne reçoivent plus les mails puissent suivre..

________________________________________
De : geste@yahoogroups.com [mailto:geste@yahoogroups.com] De la part de almatoa@bluewin.ch
Envoyé : mercredi, 27. septembre 2006 10:28
À : geste@yahoogroups.com
Objet : RE: [geste] Sondage Conv'

Salut à tous,

T'as pas tout faux, Nick, mais comme Christian s'est proposé pour organiser quelque peu cette Conv, je crois pas qu'on l'aide grandement avec des sondages surnuméraires (dont les résultats semblent en contradiction avec ceux des sondages précédents, c.f. le dernier de Doriane) ou des initiatives certes pleines de bonne volonté mais quasi-irréaliste (nous réunir tous ?).

Christian tu "take the lead" sur cette conv' ? (comme on dit dans les entreprises globalisées).

Les forums sont excellents pour lancer des débats, mais pour les clore, c'est pas vraiment ça...

A+, Sanne

----Message d'origine----
De: n.meichtry@debiotech.com
Date: 27.09.2006 09:48
À: <geste@yahoogroups.com>
Objet: RE: [geste] Sondage Conv'


Je lance un sondage « faut-il faire une assemblée ordinaire tout les ans pour discuter de l?aspect qu?aura la conv cette année ? » ?
Parce que si on veut faire quelque chose de différent pour la PROCHAINE conv à mon avis il faut faire assez tôt :
1) se réunir TOUS, et décider de combien de sous nous sommes prêt à mettre PAR JOUR DE PRESENCE (et par personne) pour une conv.
2) Donner ses jours de présence SURE.
3) Calculer le budget, retrancher les frais de bouffes estimés (plus ou moins faisable) et ça donnera une idée de ce que nous pouvons nous offrir.
4) Décider du lieu ou type de lieu (refuge, tipis, château, cave, bunker etc?.) pour pouvoir faire les réservations au plus vite.


SI nous voulons quelque chose de différent ces étapes me semblent obligatoires. Vouloir le faire par forum avec une langue de bois dignes des politiques les plus Suisses c?est IMPOSSIBLE !!!!!
Et si nous ne voulons pas quelques choses de différent on pourra boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Conv, mails du 27 sept Empty
MessageSujet: Re: Conv, mails du 27 sept   Conv, mails du 27 sept EmptyMer 27 Sep - 15:32

Bon idée, Nick, d'avoir repris les débats de la mailing list ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Conv, mails du 27 sept Empty
MessageSujet: Re: Conv, mails du 27 sept   Conv, mails du 27 sept EmptyMer 27 Sep - 16:24

Raphaël a écrit:
Bon idée, Nick, d'avoir repris les débats de la mailing list ici ! Wink
y a pas tout ici, regardez vos inbox.
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Conv, mails du 27 sept Empty
MessageSujet: Re: Conv, mails du 27 sept   Conv, mails du 27 sept EmptyMer 4 Oct - 13:31

Pense: "Mon mailbox est vide !"

Pense: "Oups, j'ai desactivé le mailing geste Razz "

Conclusion: merci Nick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conv, mails du 27 sept Empty
MessageSujet: Re: Conv, mails du 27 sept   Conv, mails du 27 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conv, mails du 27 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conv le 26 ou le 27
» Conv'06
» Conv 2012
» Déplacement de la Conv.
» Après la Conv' d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: